Nouveaux produits
tour forma itaim, são paulo

2019/07/25

La tour Forma itaim se distingue par la variété de ses traitements de façade, composés d’un revêtement coloré revêtement de terre cuite et un panneau en aluminium perforé double peau.

Terracotta Cladding Panel


Le bâtiment compte 123 appartements et comporte des tours de 25 étages soutenues par des aires communes et des parkings sur le sol. Ces tours constituent de petites maisons avec de grandes terrasses personnelles, à travers les strictes exigences d’optimisation fonctionnelle à travers les limitations volumétriques imposées par les règles. Le projet cherche à augmenter et à mettre en évidence la minceur des volumes dans l'océan toujours croissant des gratte-ciel non commerciaux de São Paulo.

Cet étage est composé de deux bases parallèles et d’un cœur de communication central, dans lequel deux batteries d’ascenseurs panoramiques sont incluses. Les principales directions ouvertes des maisons sont le nord et le sud, qui ont de profonds balcons pour réduire le rayonnement solaire brésilien intense, alors que les côtés est et ouest sont les plus ouverts du climat de São Paulo, ils sont résolus avec surface extrêmement protégée. Façade ventilée de grand format panneau en terre cuite émaillée pièces. Sur les côtés du balcon, les revêtements en céramique sont faits de treillis, ce qui protège l’intimité des maisons et encadre les pensées intérieures. La combinaison des couleurs des pièces des pièces, la personnalisation colorée de chaque couche ainsi que l'exploration de l'unité fournissent une valeur qualitative unique demandée par le client, en particulier ceux qui recherchent des tours colorées.


xiamen togen produits de construction co. ltd., créée en 2005, est l\'une des filiales du groupe togen. Nous nous engageons à fournir des solutions à guichet unique à divers matériaux de murs-rideaux et de fenêtres.

  • facebook
  • linkedin
  • google+
  • youtube
  • twitter

droits d\'auteur © 2021 Xiamen Togen Building Products Co., Ltd..tous les droits sont réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Forma itaim tower, São Paulo

2019/07/25

Forma itaim tower stands out with its variety of facade treatments, featuring a vibrant color-coated terracotta cladding and a perforated aluminum panel double-skin.

Terracotta Cladding Panel


The building has 123 apartments and has 25-story towers with support of common areas and parking on the ground. These towers constitute small houses with large personal terraces, through the strict requirements of functional optimization through volumetric limitations imposed by the rules. The project seeks to raise and highlight the slenderness of volume in the ever-increasing ocean of São Paulo's non-commercial skyscrapers.

This floor is featured in two parallel bases and one central communication core, in which two batteries of Panoramic Elevators are included. The main open directions of the houses are north and south, which have deep balconies to reduce the intense Brazilian solar radiation, whereas the eastern and western sides are the most open in the climate of São Paulo, it is solved with a key part of an extremely protected surface. Ventilated façade of large-format glazed terracotta panel pieces. On the sides of the balcony, ceramic coatings are made of lattice, which protects the privacy of the houses and frames the inward thoughts. Combining the colours of the pieces of the pieces, colored personalization of each layer, as well as exploration of unity, provides a unique qualitative value demanded by the client, especially those looking for colored towers.


xiamen togen building products co. ltd., established in 2005, is one of the subsidiaries of togen group. we are dedicated to delivering one-stop solutions to various curtain wall and window materials.

  • facebook
  • linkedin
  • google+
  • youtube
  • twitter

copyright © 2019 Xiamen Togen Building Products Co., Ltd..all rights reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!