Profil de la société
xiamen togen produits de construction co. ltd., créée en 2005, est l'une des filiales du groupe togen. Nous nous engageons à fournir des solutions à guichet unique à divers matériaux de murs-rideaux et de fenêtres.

nous avons atteint les principaux avantages en mettant en œuvre les stratégies. premièrement, fournir aux clients des produits de qualité fiables et peu coûteux; deuxièmement, satisfaire les clients avec des solutions de produits différentes et intégrées; troisièmement, fournir aux clients des services de qualité unique et différenciés, y compris la conception détaillée, le conseil en solutions matérielles, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, le contrôle de la qualité et le soutien financier; enfin, être toujours innovant avec la technologie et la gestion.

Nous sommes fiers de notre équipe motivée et professionnelle qui possède des connaissances et une expérience de qualité internationale et de service en servant plus de 1100 projets outre-mer et plus de 3000 clients internationaux, y compris des entrepreneurs internationaux, des consultants, des architectes et des développeurs.


nous accordons une grande importance à l'amélioration continue de la culture d'entreprise orientée vers le client, à des ressources humaines bien formées et à une gestion systématique intelligente. nous visons à atteindre le succès mutuel et le développement avec des clients estimés.
Pourquoi nous choisir
12+ années d'expérience dans l'industrie

plus de 12 ans d'expérience complète dans la fourniture de solutions à guichet unique et amp; fournir des produits de haute performance. ont servi 1200 + projets outre-mer

différents certificats de produits

avoir igcc, as, sgs, certificats sgcc et certificat standard australien. avoir propre licence d'exportation, la valeur de la production annuelle d'environ 10 millions $

inspection de qualité stricte

iqc-fas & amp; auto-vérification pour chaque processus de production-oqc

inspection de qualité stricte

xiamen togen produits de construction co. ltd., créée en 2005, est l\'une des filiales du groupe togen. Nous nous engageons à fournir des solutions à guichet unique à divers matériaux de murs-rideaux et de fenêtres.

  • facebook
  • linkedin
  • google+
  • youtube
  • twitter

droits d\'auteur © 2021 Xiamen Togen Building Products Co., Ltd..tous les droits sont réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Company Profile
Xiamen Togen Building Products Co. Ltd., established in 2005, is one of the subsidiaries of TOGEN Group. We are dedicated to delivering one-stop solutions to various Curtain Wall and Window materials.

We have achieved the leading advantages by implementing the strategies. Firstly, supplying to clients with cost-saving and reliable quality products; Secondly, satisfying clients with integrated different product solutions; Thirdly, providing clients with one-stop and differentiated good services, including detailed design, material solution consultancy, supply chain management, quality control and financial support; Lastly, always being innovative with technology and management.
 

We take pride of our motivated and professional team who is furnished with knowledge and experience of international quality and service requirements by serving 1100+ overseas projects and 3000+ international clients, including international top contractors, consultants, architects and developers.


We place high importance on continuous enhancement of the client-oriented corporate culture, well trained human resources and intelligent systematic management. We aim to achieve mutual success and development with esteemed clients.
Why Choose Us
12+ years Industry Experience

Over 12 years’ full experience in delivering one-stop solutions & supplying top performance products.  Have served 1200+overseas projects

Different Product Certificates

Have got IGCC, AS, SGS, SGCC certificates and Australian standard certificate.  Have own export license, annual output value about US$10 million

Strict Quality Inspection

IQC-FAS & Self checking for each producing process-OQC

Strict Quality Inspection

xiamen togen building products co. ltd., established in 2005, is one of the subsidiaries of togen group. we are dedicated to delivering one-stop solutions to various curtain wall and window materials.

  • facebook
  • linkedin
  • google+
  • youtube
  • twitter

copyright © 2019 Xiamen Togen Building Products Co., Ltd..all rights reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!